L'hivernage
 

C'est un moment très important pour la vie associative de Voile-Aviron  Cancale.

Les bateaux sont "hivernés" depuis le 17 novembre 2012 dans notre local, 26 bd d'Armor.

C'est un moment convivial ou les adhérents peuvent se rencontrer, discuter et échanger tout en décapant, ponçant, réparant, lenkant, ..... chantant !!!

L'objectif est de pouvoir profiter des joies de la navigation dès les beaux jours. Pour cela, les embarcations doivent être prêtes et vérifiées pour que nous puissions naviguer en toute sécurité et sérinité aussi bien en mer que sur la Rance ou ............. où on peut !!!

La yole des Rimains nécessitant le moins d'entretien, cela veut dire que dès les vacances de février (normalement), elle peut faire la joie des équipages.

Pour les autres embarcations la mise à l'eau est plutôt envisagée pour les vacances de printemps, selon bien évidemment l'avancement de l'entretien, lié au nombre d'adhérents ayant pu se rendre disponibles les samedis après-midi pour bichonner nos doris et yoles.


L'hivernage a commencé samedi 12 janvier 2013, par la Cormorandière car elle part dès lundi 14 janvier en chantier à Saint-Malo pour changer quelques bordées.
Il reste du travail, alors surtout n'hésitez pas à venir et donner un peu de votre temps.   
             
Merci  à tous les Hiverneurs, le 6 avril comme prévu, la flotte était prête.  Cependant en raison du temps annoncé pour les prochains jours, la mise à l'eau a été reportée.

 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement